.: Forum du Fath Union Sport :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 membre d'or du mois

Aller en bas 
AuteurMessage
fusiste
Admin
Admin
fusiste


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Equipe Supporté : FUS de Rabat
Date d'inscription : 09/08/2007

membre d'or du mois Empty
MessageSujet: membre d'or du mois   membre d'or du mois Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:55

salam

j'ai bien réfléchi pour voir un forum digne pour une tel equipe que le FUS!!on remarque que dans notre forum y'a pas beaucoup de menbres qui fournissent un grand effort envers le forum (avec mon respect a tout le monde!!) je suggère de faire un truc, c'est comme ceci:

pendant chaque mois c'est les Modos et Admin qui vote pour les membres les plus brillants au forum!!(qui respectent la charte du forum, et qui apportent le plus de news au forum)on débutera cet affaire jusqu'au début du mois Octobre.Mais ce forumiste n'est valable que pour 1mois!!pour donner l'occasion aux autres.Pour sa je vai crée un coin privé ou il y'aura l'accès juste pour les modos et moi comme Admin. Very Happy et merci de votre compréhension.


P.S: c'est valable pour tout le monde fat7i e non fat7i!! membre d'or du mois 461652

ce forumiste aura l'accès a tout les coin privés du forum et il lui sera donné le rang du membre d'or!! membre d'or du mois Image11
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-fus.keuf.net
 
membre d'or du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre d'or de Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum du Fath Union Sport :. :: le Forum :: Suggéstions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser