.: Forum du Fath Union Sport :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WAC 2-1 FUS [Apres Match]

Aller en bas 
+2
freso
fusiste
6 participants
AuteurMessage
fusiste
Admin
Admin
fusiste


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Equipe Supporté : FUS de Rabat
Date d'inscription : 09/08/2007

WAC 2-1 FUS [Apres Match] Empty
MessageSujet: WAC 2-1 FUS [Apres Match]   WAC 2-1 FUS [Apres Match] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:20

pale j'arrive pas a comprendre!! vrm 3victoires raté!!mt on est les derniers du classement avec 0points!! mdrrrr

تفوق فريق الوداد الرياضي البيضاوي اليوم بملعب الأب جيكو بالدار البيضاء على فريق الفتح الرياضي الرباطي في مقابلة صعبة للغاية للطرفان خاصة لفريق الوداد البيضاوي الدي كان مرفوقا بجمهور عريض حج لمتابعة اللقاء ، و كان الفتح الرباطي أول من سجل هدف المقابلة الأول بواسطة اللاعب رضوان الفوقي في الدقيقة الخامسة من اللقاء قبل أن يسجل اللاعب عبد الرحيم السعيدي هدف التعادل في الدقيقة الثلاثون ليفرح بدلك ألالاف أنصار الأحمر

لم ينتظر جمهور الوداد أكثر من خمسة عشر دقيقة قبل أن يسجل اللاعب عبد الرحيم السعيدي هدف الخلاص إثر تمريرة من اللاعب رفيق عبد الصمد هدا الأخير الدي كان نجم اللقاء بدون منازع
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-fus.keuf.net
freso
Titulaire
Titulaire
freso


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Equipe Supporté : fus et le real du madrid
Date d'inscription : 01/09/2007

WAC 2-1 FUS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: WAC 2-1 FUS [Apres Match]   WAC 2-1 FUS [Apres Match] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:54

Admin a écrit:
pale j'arrive pas a comprendre!! vrm 3victoires raté!!mt on est les derniers du classement avec 0points!! mdrrrr

تفوق فريق الوداد الرياضي البيضاوي اليوم بملعب الأب جيكو بالدار البيضاء على فريق الفتح الرياضي الرباطي في مقابلة صعبة للغاية للطرفان خاصة لفريق الوداد البيضاوي الدي كان مرفوقا بجمهور عريض حج لمتابعة اللقاء ، و كان الفتح الرباطي أول من سجل هدف المقابلة الأول بواسطة اللاعب رضوان الفوقي في الدقيقة الخامسة من اللقاء قبل أن يسجل اللاعب عبد الرحيم السعيدي هدف التعادل في الدقيقة الثلاثون ليفرح بدلك ألالاف أنصار الأحمر

لم ينتظر جمهور الوداد أكثر من خمسة عشر دقيقة قبل أن يسجل اللاعب عبد الرحيم السعيدي هدف الخلاص إثر تمريرة من اللاعب رفيق عبد الصمد هدا الأخير الدي كان نجم اللقاء بدون منازع

machi 3victoir raté 9ol 3defaite consécutive et le mm jeux les fus dominent ts le temps le jeux et la fin du match aykhassro wa c tro on doi trouvé chi 7al 7it hadchi m3a ts les équipes sghar wla kbar hir allah y7fad m3a kac o safi No Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spook11.skyblog.com
bigg
Titulaire
Titulaire
bigg


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Equipe Supporté : FC Barcelona & FUS :D... + Makane7melch Real Madrid^^
Date d'inscription : 13/08/2007

WAC 2-1 FUS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: WAC 2-1 FUS [Apres Match]   WAC 2-1 FUS [Apres Match] Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:40

chiwa7ed 3endo le 1 de départ ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
freso
Titulaire
Titulaire
freso


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Equipe Supporté : fus et le real du madrid
Date d'inscription : 01/09/2007

WAC 2-1 FUS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: WAC 2-1 FUS [Apres Match]   WAC 2-1 FUS [Apres Match] Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:10

bigg a écrit:
chiwa7ed 3endo le 1 de départ ??? bounce

j'ai pa compris
Revenir en haut Aller en bas
http://spook11.skyblog.com
bigg
Titulaire
Titulaire
bigg


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Equipe Supporté : FC Barcelona & FUS :D... + Makane7melch Real Madrid^^
Date d'inscription : 13/08/2007

WAC 2-1 FUS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: WAC 2-1 FUS [Apres Match]   WAC 2-1 FUS [Apres Match] Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:52

freso a écrit:
bigg a écrit:
chiwa7ed 3endo le 1 de départ ??? bounce

j'ai pa compris

wellahila 3endi probleme ana No

j'ai voulu dire:

chiwa7ed 3endo le 11 de départ Very Happy ze3ma les 11 titulaires dial lFus !

lol! WAC 2-1 FUS [Apres Match] 707378
Revenir en haut Aller en bas
freso
Titulaire
Titulaire
freso


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Equipe Supporté : fus et le real du madrid
Date d'inscription : 01/09/2007

WAC 2-1 FUS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: WAC 2-1 FUS [Apres Match]   WAC 2-1 FUS [Apres Match] Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:10

bigg a écrit:
freso a écrit:
bigg a écrit:
chiwa7ed 3endo le 1 de départ ??? bounce

j'ai pa compris

wellahila 3endi probleme ana No

j'ai voulu dire:

chiwa7ed 3endo le 11 de départ Very Happy ze3ma les 11 titulaires dial lFus !

lol! WAC 2-1 FUS [Apres Match] 707378
ah ok mais malheuresement nn affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://spook11.skyblog.com
Anas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Equipe Supporté : Fus
Date d'inscription : 03/10/2007

WAC 2-1 FUS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: WAC 2-1 FUS [Apres Match]   WAC 2-1 FUS [Apres Match] Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:23

j'ai pas regardé le match mais juste des sequences sur 3alam riyadi hier.. c grave les fautes en defense qu'on a pu commettre!
c qui ce con qui voulait dribbler devant nos 18metres??
il s'est fait chopé la balle par bido et voilà but!
ça joue sur le moral tout ça surtout avec l'effort qu'ils font pdt ramadan et la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
fusiste
Admin
Admin
fusiste


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Equipe Supporté : FUS de Rabat
Date d'inscription : 09/08/2007

WAC 2-1 FUS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: WAC 2-1 FUS [Apres Match]   WAC 2-1 FUS [Apres Match] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:00

freso a écrit:
Admin a écrit:
pale j'arrive pas a comprendre!! vrm 3victoires raté!!mt on est les derniers du classement avec 0points!! mdrrrr

تفوق فريق الوداد الرياضي البيضاوي اليوم بملعب الأب جيكو بالدار البيضاء على فريق الفتح الرياضي الرباطي في مقابلة صعبة للغاية للطرفان خاصة لفريق الوداد البيضاوي الدي كان مرفوقا بجمهور عريض حج لمتابعة اللقاء ، و كان الفتح الرباطي أول من سجل هدف المقابلة الأول بواسطة اللاعب رضوان الفوقي في الدقيقة الخامسة من اللقاء قبل أن يسجل اللاعب عبد الرحيم السعيدي هدف التعادل في الدقيقة الثلاثون ليفرح بدلك ألالاف أنصار الأحمر

لم ينتظر جمهور الوداد أكثر من خمسة عشر دقيقة قبل أن يسجل اللاعب عبد الرحيم السعيدي هدف الخلاص إثر تمريرة من اللاعب رفيق عبد الصمد هدا الأخير الدي كان نجم اللقاء بدون منازع

machi 3victoir raté 9ol 3defaite consécutive et le mm jeux les fus dominent ts le temps le jeux et la fin du match aykhassro wa c tro on doi trouvé chi 7al 7it hadchi m3a ts les équipes sghar wla kbar hir allah y7fad m3a kac o safi No Mad Evil or Very Mad

j'ai voulu dire 3victoires ratés betement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-fus.keuf.net
@dib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Equipe Supporté : FUS
Date d'inscription : 02/09/2007

WAC 2-1 FUS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: WAC 2-1 FUS [Apres Match]   WAC 2-1 FUS [Apres Match] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:45

wa safi daba nsaw had les 3 match é bdaw une nouvel page Wink daba rah hit ana matle3tsh l les 3 match 3lawed dakchi khasro mais vs vs inkiété po le prochain match dialna hit tale3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouch3kouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Equipe Supporté : f.u.s
Date d'inscription : 20/09/2007

WAC 2-1 FUS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: WAC 2-1 FUS [Apres Match]   WAC 2-1 FUS [Apres Match] Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:24

desolé a drari j voulé vous parler du match mais j avais des prob de connexion

les joueurs cété presk le 11 contre l mas .
les joueurs ki ont bien joué:ayoub(arr droit)mliane+miguel+lfaou9i

en gros ils ont bien joué sauf ziati ki été a cause du 1er but contre nous

moi j pense k le prob c kon a pas des teknicien au niveau du jeu il nous fo des attakan talentueux ki jou a coté de miguel ki est il fo l avouer 1 tres bon avant centre

il faudra de la patience j sui sur ke taoussi fait du bon travail il lui fo juste 1 pe + d temps:FUS: WAC 2-1 FUS [Apres Match] 962286 WAC 2-1 FUS [Apres Match] 259653 WAC 2-1 FUS [Apres Match] 259653 WAC 2-1 FUS [Apres Match] 259653 WAC 2-1 FUS [Apres Match] 259653
Revenir en haut Aller en bas
bigg
Titulaire
Titulaire
bigg


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Equipe Supporté : FC Barcelona & FUS :D... + Makane7melch Real Madrid^^
Date d'inscription : 13/08/2007

WAC 2-1 FUS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: WAC 2-1 FUS [Apres Match]   WAC 2-1 FUS [Apres Match] Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:11

bouch3kouka a écrit:


.
les joueurs ki ont bien joué:ayoub(arr droit)mliane+miguel+lfaou9i

dak Ayoub le num°21 khatar WAC 2-1 FUS [Apres Match] 707378

bouch3kouka a écrit:

en gros ils ont bien joué sauf ziati


e le savais, Ziati 3yaaaaaane WAC 2-1 FUS [Apres Match] 303149 et je le dis depuis le match contre LMAS
Revenir en haut Aller en bas
freso
Titulaire
Titulaire
freso


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Equipe Supporté : fus et le real du madrid
Date d'inscription : 01/09/2007

WAC 2-1 FUS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: WAC 2-1 FUS [Apres Match]   WAC 2-1 FUS [Apres Match] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:05

mais a les amis li khraj 3lina howa nourdin (le goal) 000
hadouk les 2 but makanch khasshoum ydakhlou 3lih:x WAC 2-1 FUS [Apres Match] 846674
Revenir en haut Aller en bas
http://spook11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





WAC 2-1 FUS [Apres Match] Empty
MessageSujet: Re: WAC 2-1 FUS [Apres Match]   WAC 2-1 FUS [Apres Match] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAC 2-1 FUS [Apres Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUS 1- 0 KACM (match amical [apres match]
» fus 1-2 raja [Match Amical][Apres match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum du Fath Union Sport :. :: .: Ultras Crazy Capitos 2008 :. :: Fath Union Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser