.: Forum du Fath Union Sport :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Fus probablement Champion d'automne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Equipe Supporté : FUS
Date d'inscription : 04/01/2008

Le Fus probablement Champion d'automne Empty
MessageSujet: Le Fus probablement Champion d'automne   Le Fus probablement Champion d'automne Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:45

Le Fus a joué ses 9 premiers matchs avec les équipes les plus fortes du Championnat du GNF2 ( Al Hoceima, CODM, Settat, Sidi Kacem, Tihad Mohammedia, Fqih Ben Salah, Houara, Stade Marocain, Wydad Fès)

A part son match avec le Fus, le Stade Marocain a joué les équipes les moins bien classées (Bernoussi, Berrechid, Témara, Rac, Tas, Wafa Wydad, ), en gagnant le plus souvent 1-0 sur pénalty.



A partir de la dixième journée ( Samedi prochain), le Fus va commencer à jouer les équipes du bas du classement et le Stade les autres !



Ce qui fait que je suis très confiant que le Fus sera largement premier à la fin des matchs aller In Chah Allah



Vive le Fus…............

….. et tous au stade My Abdallah samedi pour soutenir notre équipe contre Rachad Bernoussi !
Revenir en haut Aller en bas
fusiste
Admin
Admin
fusiste


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Equipe Supporté : FUS de Rabat
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Fus probablement Champion d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Fus probablement Champion d'automne   Le Fus probablement Champion d'automne Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:55

Aliff a écrit:
Le Fus a joué ses 9 premiers matchs avec les équipes les plus fortes du Championnat du GNF2 ( Al Hoceima, CODM, Settat, Sidi Kacem, Tihad Mohammedia, Fqih Ben Salah, Houara, Stade Marocain, Wydad Fès)

A part son match avec le Fus, le Stade Marocain a joué les équipes les moins bien classées (Bernoussi, Berrechid, Témara, Rac, Tas, Wafa Wydad, ), en gagnant le plus souvent 1-0 sur pénalty.



A partir de la dixième journée ( Samedi prochain), le Fus va commencer à jouer les équipes du bas du classement et le Stade les autres !



Ce qui fait que je suis très confiant que le Fus sera largement premier à la fin des matchs aller In Chah Allah



Vive le Fus…............

….. et tous au stade My Abdallah samedi pour soutenir notre équipe contre Rachad Bernoussi !

Merci Aliff, tous au complexe la prochaine journée
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-fus.keuf.net
azizo 53
Invité
Anonymous



Le Fus probablement Champion d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Fus probablement Champion d'automne   Le Fus probablement Champion d'automne Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:27

Effectivement, le fus, contrairement au stade marocaine, a joué les équipes haut du tableau, maintennat il va passer au bas du tableau. donc l'avenir est assuré, inchallah. moi, je vise pas le stade marocaine, car deux équipes vont montées, en fait je me mesure à l'équipe troisième de classement.Enfin, je suis confiant de la montée, car les adverssaires en général ne sont pas trop forts., ensuite aux matchs retours pour ce championnat de 34 matchs, les autres équipes n'ont non plus l'effectif pour suivres le rythme pour l'accession. je suis trés confiant à l'avenir du fus pour cette année. salut
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed_Essen
Membre Ultras Crazy Capitos
Membre Ultras Crazy Capitos
Ahmed_Essen


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 57
Equipe Supporté : FUS DE RABAT
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Fus probablement Champion d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Fus probablement Champion d'automne   Le Fus probablement Champion d'automne Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:09

Une analyze bonne et assez exacte de l'apart de vous deux.
Je le vois aussi exactement de cette façon.
In schaa Allah les jours qui vienent nous apporte des moments joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
fusiste
Admin
Admin
fusiste


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Equipe Supporté : FUS de Rabat
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Fus probablement Champion d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Fus probablement Champion d'automne   Le Fus probablement Champion d'automne Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:33

J'attend avec impatience la fin de cette saison. Inchaalah nous serons les champions d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-fus.keuf.net
farideloufir
remplaçant
remplaçant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Fus probablement Champion d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Fus probablement Champion d'automne   Le Fus probablement Champion d'automne Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:58

l'important c'est pas d'etre champion d'automne ou meme champion à la fin de la saison , l'important c'est qu'à la fin de la saison FUS soit parmi les équipes qui vont jouée la saison 2009/2010 en 1er division !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.russian-ultras.com
Contenu sponsorisé





Le Fus probablement Champion d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Fus probablement Champion d'automne   Le Fus probablement Champion d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fus probablement Champion d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FUS est champion d'automne
» FUS est Champion du Maroc Junior!
» le FUS sur les journeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum du Fath Union Sport :. :: .: Ultras Crazy Capitos 2008 :. :: Fath Union Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser