.: Forum du Fath Union Sport :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 le niveau de l'équipe aprés le match contre les far

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brdadi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Equipe Supporté : fus
Date d'inscription : 20/09/2007

le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Empty
MessageSujet: le niveau de l'équipe aprés le match contre les far   le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:02

tres bon match défonssifement probléme au niveau offonssife pourquoi l'entraineur mr taoussi n'a pas pris le risque on jouant avec miguel et bakhouche en attaque et khaire lah et chams dine au milieu c'est pour avoir des bonne combinaison en attaque c'est plus efficace que de jouer sur les contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
fusiste
Admin
Admin
fusiste


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Equipe Supporté : FUS de Rabat
Date d'inscription : 09/08/2007

le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Empty
MessageSujet: Re: le niveau de l'équipe aprés le match contre les far   le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:16

brdadi a écrit:
tres bon match défonssifement probléme au niveau offonssife pourquoi l'entraineur mr taoussi n'a pas pris le risque on jouant avec miguel et bakhouche en attaque et khaire lah et chams dine au milieu c'est pour avoir des bonne combinaison en attaque c'est plus efficace que de jouer sur les contre attaque

bon point de vue!! le niveau de l'équipe aprés le match contre les far 962286
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-fus.keuf.net
bigg
Titulaire
Titulaire
bigg


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Equipe Supporté : FC Barcelona & FUS :D... + Makane7melch Real Madrid^^
Date d'inscription : 13/08/2007

le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Empty
MessageSujet: Re: le niveau de l'équipe aprés le match contre les far   le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:23

a mon avis les far kan 3endhom avantage kbiiiir physiquement 7it 7ena awal match dialna had l3am ou houma deja le3bou 6 match f la LDC !!!! affraid


Ka oula ma ka???? lol! scratch


PS: le match contre Mas we9tach????à 21 h oula 15 h??? le niveau de l'équipe aprés le match contre les far 259653
Revenir en haut Aller en bas
mohafoot
remplaçant
remplaçant
mohafoot


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/08/2007

le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Empty
MessageSujet: Re: le niveau de l'équipe aprés le match contre les far   le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:18

bigg a écrit:
a mon avis les far kan 3endhom avantage kbiiiir physiquement 7it 7ena awal match dialna had l3am ou houma deja le3bou 6 match f la LDC !!!! affraid


Ka oula ma ka???? lol! scratch


PS: le match contre Mas we9tach????à 21 h oula 15 h??? le niveau de l'équipe aprés le match contre les far 259653
ana mttaf9 m3ak w ma mtaf9 m3ak
l'equipe des FAR etait largement superieur au coté physique mais je ne pense pas que c'est grace au match disputés parce que 7ta les fus , elle a fais beaucoup de matches amicaux , alors la mis-en-pieds est faite !
mais moi je pense que l'equipe des FAR est la meilleur physiquement au GNF depuis 3 ou 4 ans deja , le raja et la wac travaillent plus le coté technique ...
brefs , les fus ont démontré un bon débuts ,et cette équipe mérite au moins 1 point, mais bon , migel etait isolé , il ne peut rien faire tout seul , khass li 3awnou ,
ila 7ttina 7dah salh msslou7 ou le camerounais , je pense que migel sera plus à l'aise et sa vitesse de pointe ferais du mal inchalah !
mais vraiment , moi je suis très optimiste , ya des jeunes et bon joueurs intégrés avec des joueurs plus experimentés comme souidi et encadré par un bon technicien , sa ne peut qu'apporté une 5 place inchalah le niveau de l'équipe aprés le match contre les far 707378
Revenir en haut Aller en bas
bigg
Titulaire
Titulaire
bigg


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Equipe Supporté : FC Barcelona & FUS :D... + Makane7melch Real Madrid^^
Date d'inscription : 13/08/2007

le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Empty
MessageSujet: Re: le niveau de l'équipe aprés le match contre les far   le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:15

mohafoot a écrit:


ana mttaf9 m3ak w ma mtaf9 m3ak
l'equipe des FAR etait largement superieur au coté physique mais je ne pense pas que c'est grace au match disputés parce que 7ta les fus , elle a fais beaucoup de matches amicaux , alors la mis-en-pieds est faite !
mais moi je pense que l'equipe des FAR est la meilleur physiquement au GNF depuis 3 ou 4 ans deja , le raja et la wac travaillent plus le coté technique ...
brefs , les fus ont démontré un bon débuts ,et cette équipe mérite au moins 1 point, mais bon , migel etait isolé , il ne peut rien faire tout seul , khass li 3awnou ,
ila 7ttina 7dah salh msslou7 ou le camerounais , je pense que migel sera plus à l'aise et sa vitesse de pointe ferais du mal inchalah !
mais vraiment , moi je suis très optimiste , ya des jeunes et bon joueurs intégrés avec des joueurs plus experimentés comme souidi et encadré par un bon technicien , sa ne peut qu'apporté une 5 place inchalah le niveau de l'équipe aprés le match contre les far 707378

t'a raison les far travaille beaucoup le phisyque. Smile

mais wakha dakchi l'intensité des match amicaux machi b7al les match de league des champion Very Happy

En tt cas 7etta ana optimiste...objectif : finir dans la 1ere moitié du classement finale le niveau de l'équipe aprés le match contre les far 820574
Revenir en haut Aller en bas
mohafoot
remplaçant
remplaçant
mohafoot


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/08/2007

le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Empty
MessageSujet: Re: le niveau de l'équipe aprés le match contre les far   le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:28

OUI Tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
fusiste
Admin
Admin
fusiste


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Equipe Supporté : FUS de Rabat
Date d'inscription : 09/08/2007

le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Empty
MessageSujet: Re: le niveau de l'équipe aprés le match contre les far   le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:48

bigg a écrit:
a mon avis les far kan 3endhom avantage kbiiiir physiquement 7it 7ena awal match dialna had l3am ou houma deja le3bou 6 match f la LDC !!!! affraid


Ka oula ma ka???? lol! scratch


PS: le match contre Mas we9tach????à 21 h oula 15 h??? le niveau de l'équipe aprés le match contre les far 259653

le match contre le MAS est le dimanche a 15h!!c'est confirmé au terrain des FUS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-fus.keuf.net
Contenu sponsorisé





le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Empty
MessageSujet: Re: le niveau de l'équipe aprés le match contre les far   le niveau de l'équipe aprés le match contre les far Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le niveau de l'équipe aprés le match contre les far
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fus 1-2 raja [Match Amical][Apres match]
» FUS 1- 0 KACM (match amical [apres match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum du Fath Union Sport :. :: .: Ultras Crazy Capitos 2008 :. :: Fath Union Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser