Nombre de messages : 19 Age : 34 Equipe Supporté : fus de rabat Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: miguel angel fus de rabat Dim 2 Déc - 21:16
salut eske kelkun pourré menvoyé un lien ou koi ke se soi pour avoir des ou une foto du joueur espagnol miguel angel le plus vite possible svp!!!!!!!
fusiste Admin
Nombre de messages : 852 Age : 32 Equipe Supporté : FUS de Rabat Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Sam 8 Déc - 20:33
voila la photo
gardouille Nouvelle Recrue
Nombre de messages : 19 Age : 34 Equipe Supporté : fus de rabat Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Sam 8 Déc - 21:30
je te remerci bco ché pas ou tu la trouvé parske sa fé 3n ke jen cherche!!!ba voila sinn jvoulé te demandé si tu pouvé me demandé le site ou tu l a priz ou sinn de men envoyé ou lon voi plus son visage je c chui chiannte dsl et merci encore
fusiste Admin
Nombre de messages : 852 Age : 32 Equipe Supporté : FUS de Rabat Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Dim 9 Déc - 1:09
gardouille a écrit:
je te remerci bco ché pas ou tu la trouvé parske sa fé 3n ke jen cherche!!!ba voila sinn jvoulé te demandé si tu pouvé me demandé le site ou tu l a priz ou sinn de men envoyé ou lon voi plus son visage je c chui chiannte dsl et merci encore
Après 2jours je vais mettre ce sujet a sa place dans FUSfootball car icic c pa sa place et n'hesite pas de rendre visite au forum
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Dim 9 Déc - 21:51
lol ok ba merci mais jtrouve pas de foto on lon voit bien miguel g vu ke d foto de supporters et le forum sa bug jarive pas y avoir accé donc voila si tu pouvé menvoyé un lien ou d fotos de miguel "de face" sa sré super sympa de men faire partagé
mohafoot remplaçant
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Ven 14 Déc - 16:08
me revoila
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Ven 14 Déc - 21:16
oui?
fusiste Admin
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Ven 14 Déc - 21:21
gardouille a écrit:
oui?
tu vx dire koi en oui??
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Ven 14 Déc - 23:33
ba ché pas tu me di me voila encore g pas tro compri?
fusiste Admin
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Sam 15 Déc - 21:46
gardouille a écrit:
ba ché pas tu me di me voila encore g pas tro compri?
c po moi ki la dki c un otre membre, a cause de manque de membres en ce forum. ces jours la je travaille seul en ce forum!!ya mm pa les modos!!
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Sam 15 Déc - 22:13
ah daccoor otant pour moi alors ! mé jarive pas a rentré ds le forum di moi alors tu peu menvoyé plusieurs foto de miguel ou pas ?
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Mer 26 Déc - 14:02
salut c encore moi et pr tjr la mm chose d fotos de miguel angel stttttttpppppppppppppppppppppppppp voila ba essay de me lé envooyé le + vite possible a+++ :maroc:
fusiste Admin
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Ven 28 Déc - 15:17
gardouille a écrit:
salut c encore moi et pr tjr la mm chose d fotos de miguel angel stttttttpppppppppppppppppppppppppp voila ba essay de me lé envooyé le + vite possible a+++ :maroc:
té un peu bizarre toi!! on px savoir tu vx koi faire avec les fotos de Miguel ce joueur ki na rien fai avec les FUS??
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Ven 28 Déc - 17:46
lol nan tkt pas chui tout a fé normal mé c ke g u un cou de foudre jle trouve pa mal mé come il é pa tro conu g du mal a avoir d fotos de lui mais il joue bien a fus de rabat? la premiére foi ke jlé apercu cté ds un match sur la chaine 2m dc voila je ne suis pa folle tout va bien c juste ke jvoulé kelke foto pr voir si il é vremt bo come jlavé vu a la télé bref si ta d foto a me refilé sa sré cool
fusiste Admin
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Dim 30 Déc - 0:01
gardouille a écrit:
lol nan tkt pas chui tout a fé normal mé c ke g u un cou de foudre jle trouve pa mal mé come il é pa tro conu g du mal a avoir d fotos de lui mais il joue bien a fus de rabat? la premiére foi ke jlé apercu cté ds un match sur la chaine 2m dc voila je ne suis pa folle tout va bien c juste ke jvoulé kelke foto pr voir si il é vremt bo come jlavé vu a la télé bref si ta d foto a me refilé sa sré cool
bah je crois que tu ne va jammé avoir des fotos de ce joueur comme sa!! au moin tu devais te présenter dans Suggestion et Remarques puis etreactif prke tu sois connu au forum
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Dim 30 Déc - 21:05
Admin a écrit:
gardouille a écrit:
bah je crois que tu ne va jammé avoir des fotos de ce joueur comme sa!! au moin tu devais te présenter dans Suggestion et Remarques puis etreactif prke tu sois connu au forum
comment sa me présenté ??je ne suis pas un ovni ché pa ske c suggestion et tralalala tfacon kan jveu alé ds le forum sa me mé déconécté g pas compri, aparemt tu ti coné tré bien dc sa sré gentil de mécléré
fusiste Admin
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Dim 30 Déc - 22:43
entre dans ce topic et présente toi en disant : ton nom ton prénom ton sexe ton age ta nationalité ta ville ......
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Dim 30 Déc - 23:01
Admin a écrit:
entre dans ce topic et présente toi en disant : ton nom ton prénom ton sexe ton age ta nationalité ta ville ......
daccor mé c koi topic et c ou je ne trouve pas stp
fusiste Admin
Sujet: Re: miguel angel fus de rabat Lun 31 Déc - 23:21