.: Forum du Fath Union Sport :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 IZK 0-1 FUS (Apres match)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fusiste
Admin
Admin
fusiste


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Equipe Supporté : FUS de Rabat
Date d'inscription : 09/08/2007

IZK 0-1 FUS (Apres match) Empty
MessageSujet: IZK 0-1 FUS (Apres match)   IZK 0-1 FUS (Apres match) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:36

Le prochain match sera contre l'IZK, entre les meilleurs clubs de cette saison! si onarrive a decrocher le nul de Khemissat sa sera une bonne affaire. Bah faut faire entrer les joueurs kil faut! mettez votre selecction préféré pr ce match


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-fus.keuf.net
Ahmed_Essen
Membre Ultras Crazy Capitos
Membre Ultras Crazy Capitos
Ahmed_Essen


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 57
Equipe Supporté : FUS DE RABAT
Date d'inscription : 16/12/2007

IZK 0-1 FUS (Apres match) Empty
MessageSujet: Re: IZK 0-1 FUS (Apres match)   IZK 0-1 FUS (Apres match) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:31

Avec la première victoire dans cette saison FUS a gagné contre IZK sur le score de 1-0. J'ai seulement une à dire je suis heureux et j'espère que cela restera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
oussama1ll9
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Equipe Supporté : rss
Date d'inscription : 31/08/2007

IZK 0-1 FUS (Apres match) Empty
MessageSujet: Re: IZK 0-1 FUS (Apres match)   IZK 0-1 FUS (Apres match) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:18

vraiment c genial on a besoin de ces 3 point pr jouer le match contre ocs d'une manier plus calme donc si le fus arrive a gagné l'ocs ca seraaa genial é peut etr k'elle ne restera plu relagable vu ke poujda devra defier le raja é meknes va jouer contre tetouan donc ts lé deux iont un match difficile notre equipe doit imperativement gagner le match prochain
Revenir en haut Aller en bas
fusiste
Admin
Admin
fusiste


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Equipe Supporté : FUS de Rabat
Date d'inscription : 09/08/2007

IZK 0-1 FUS (Apres match) Empty
MessageSujet: Re: IZK 0-1 FUS (Apres match)   IZK 0-1 FUS (Apres match) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36

wooooooooow belle informaton!! 1er victoire au championnat et 3points f jib!
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-fus.keuf.net
freso
Titulaire
Titulaire
freso


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Equipe Supporté : fus et le real du madrid
Date d'inscription : 01/09/2007

IZK 0-1 FUS (Apres match) Empty
MessageSujet: Re: IZK 0-1 FUS (Apres match)   IZK 0-1 FUS (Apres match) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:00

vous croyez que les FUS mérite cette victoire d'aprés moi nn
mais moi pour me convaincre ils doivent gagné les OCS pck je croi ke le match a été vendu de la part de IZK
Revenir en haut Aller en bas
http://spook11.skyblog.com
fusiste
Admin
Admin
fusiste


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Equipe Supporté : FUS de Rabat
Date d'inscription : 09/08/2007

IZK 0-1 FUS (Apres match) Empty
MessageSujet: Re: IZK 0-1 FUS (Apres match)   IZK 0-1 FUS (Apres match) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:22

moi aussi je croique le match est vendu! j'ai vu quelques minutes du matchs vrm on ne mérite pas la victoire! Mais on verra contre l'OCS la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-fus.keuf.net
oussama1ll9
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Equipe Supporté : rss
Date d'inscription : 31/08/2007

IZK 0-1 FUS (Apres match) Empty
MessageSujet: Re: IZK 0-1 FUS (Apres match)   IZK 0-1 FUS (Apres match) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:38

franchement je suis tré decu de voir un public comvs mm si la victoire é volée c 3 point com mm mé dir ke c vendu ca j'y croi pa parceke c devenu rigoureux il suffit k'un joueur n'accepte pa é decide de de denoncer tt le monde é ca va etr tré delicat en plus de ca plusiurs equipes arrivent a vaincre ss le merité comme le cas du kac contre l'ock dnc il faut soutenirl'equipee é ne pamettre les batons dans les roues si vs etes des vré fussiste sinn eloignez vs de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IZK 0-1 FUS (Apres match) Empty
MessageSujet: Re: IZK 0-1 FUS (Apres match)   IZK 0-1 FUS (Apres match) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IZK 0-1 FUS (Apres match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fus 1-2 raja [Match Amical][Apres match]
» FUS 1- 0 KACM (match amical [apres match]
» FUS 0-2 JSM (Apres Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum du Fath Union Sport :. :: .: Ultras Crazy Capitos 2008 :. :: Fath Union Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser